Accueil » Actualité » A vendre : Chasseur X Wing, très peu servi

A vendre : Chasseur X Wing, très peu servi

Dans un grand moment de rien que seul le monde fou de l'internet peut nous procurer, on peut trouver des chasseurs X Wing de la guerre des étoile, à vendre sur

ebay

. La mise à prix est que de 40 000 $. Il est vrai qu'avec la sortie de

Star Wars épisode III

attendue le 18 mai prochain, ce vieux chasseur, avec ses 28 ans d'existence, fait un peu "cheap". Personne ne sait si l'engin est vendu avec son manuel de vol, ou encore, si le casque idiot et la combinaison "orange signal" de condamné à mort, sont fournis avec. En revanche, il semble bien que le droïde de navigation R2 soit fourni dans son habitacle.

Aux dernières nouvelles il existerait 8 de ces vaisseaux, dont 4 seraient introuvables (c'est dangereux ces armes qui se promènent dans la nature, comme ça, sans aucun contrôle). Chacun d'entre eux mesure environ 8,40 m de long sur 6,60 m d'envergure, pour une hauteur d'environ 3,33 m. Le poids du paquet à envoyer est d'une tonne (bonjour les frais de port)… Bref, si vous voulez l'acquérir, il faudra vous attendre à des réflexions du genre "

ça va faire du bordel dans le vide-ordures

" de la part de votre compagne. Pour le reste, et bien, personne ne sait si les hyperdrives sont en état de marche, et encore moins si les vaisseaux sont en état de voler. Si vous voulez enchérir, il suffit de vous rendre là.