Accueil » Actualité » Accord promotionnel entre nVidia et Intel

Accord promotionnel entre nVidia et Intel

Intel et nVidia viennent de lancer conjointement une campagne promotionnelle pour les fêtes de fin d’année, jusqu’au 31 décembre inclu.
Cette campagne vise à promouvoir les dernières cartes mères Intel avec chipset i925 gérant le port PCI Express ainsi que les cartes graphiques PCI Express d’nVidia.

Des cartes équipées de GPU GeForce 6600 GT accompagneront diverses cartes mères Intel I925.
Ces bundles devraient être disponibles dans toutes les boutiques qui ont une licence auprès du numéro un mondial des semi-conducteurs.

Le prix de ces bundles n’est pas encore connu mais il semblerait que les boutiques bénéficient d’une certaine remise sur le prix d’achat des ces bundles, espérons que celle-ci soit répercutée sur le prix de vente final et bénéficie ainsi au consommateur.

Au mois d’août dernier, Intel s’était allié avec le fabricant canadien de cartes graphiques ATI pour proposer des promotions similaires en Amérique du Nord et en Europe pour augmenter les volumes de vente. Les remises pratiquées sur ces bundles étaient, alors, d’environ 15 à 20€ selon les modèles de cartes mères associées aux produits équipés de VPU ATI.

  1. Comparer les prix des cartes mères et des cartes graphiques sur notre comparateur de prix