Accueil » Actualité » Acer Aspire L320 : le nouveau mini Media Center

Acer Aspire L320 : le nouveau mini Media Center

Acer a lancé hier une nouvelle déclinaison de son mini boîtier utilisé pour l’Aspire L100 depuis l’automne dernier. CE châssis est très séduisant par son volume de 3 litres seulement, et un niveau sonore en utilisation de 26 dB. L’Aspire L320 se distingue de son prédécesseur par l’adoption d’un processeur Core 2 Duo en lieu et place d’un Athlon 64 X2. Son équipement n’a pas de quoi faire tourner les têtes, puisqu’il se contente d’une puce graphique intégrée au chipset 945GZ.

Media Center mais pas HDMI

Destiné à une utilisation Media Center, il possède tout de même un disque dur de 400 Go, un lecteur de cartes mémoires 5 formats (MMC, SD, xD, MS et MS Pro), ainsi qu’un tuner TV/FM hybride analogique/numérique.
Côté sorties on trouve du VGA, du DVI, du S/PDIF, etc. Manque à l’appel le HDMI et le HDCP mais ce n’est pas une surprise compte-tenu de la carte graphique embarquée.

Acer livre l’Aspire L320 avec une licence de Windows Vista Home Premium. Les prix et les dates de disponibilités ne sont pas encore connus. On peut parier néanmoins sur moins de 800 €, le modèle L350, mieux équipé, devant se vendre à ce tarif.

  • Le plein de nouveautés chez Acer