Accueil » Actualité » Aerocool DS 230 : joli boîtier entièrement conçu pour un silence de mort

Aerocool DS 230 : joli boîtier entièrement conçu pour un silence de mort

DS, comme Dead Silent (un silence de mort). Voilà qui promet pour le dernier boîtier d’Aerocool.

Image 1 : Aerocool DS 230 : joli boîtier entièrement conçu pour un silence de mort

Le fabricant taïwanais Aerocool présentera lors de la Gamescom la semaine prochaine un nouveau boîtier haut de gamme, le DS 230. Il se veut très silencieux, mais aussi design et compatible avec les grosses configurations.

Silencieux mais puissant

Pour le silence, Aerocool a prévu des panneaux haut, avant et latéraux recouverts d’une mousse absorbant les bruits. L’efficacité de ce genre de matériau est assez faible mais elle n’est pas nulle, saluons donc l’effort.

Pour le design, des lignes simples, un pied surélevé, et un éclairage à la couleur personnalisable sont prévus. Nous vous laisserons juges, mais à la rédaction, nous sommes plutôt séduits.

Enfin, pour le support des grosses configurations, l’Aerocool DS-230 semble bien pourvu. Il peut accueillir des cartes graphiques de 38,8 cm de long, des ventirads de 17 cm de haut et jusqu’à 6 ventilateurs de 120 mm. Les amateurs de watercooling pourront également installer un radiateur de 28 cm sous le toit et un de 36 cm derrière la façade.

Image 2 : Aerocool DS 230 : joli boîtier entièrement conçu pour un silence de mort Image 3 : Aerocool DS 230 : joli boîtier entièrement conçu pour un silence de mort

Le prix et la disponibilité seront précisés à la Gamescom.