Accueil » Actualité » Alienware met sa gamme aux goûts du jour

Alienware met sa gamme aux goûts du jour

Le fabricant de solutions venues d’ailleurs, j’ai nommé Alienware, vient d’annoncer par la voie d’un communiqué de presse, qu’il avait mis ses produits aux goûts du jour.

Disques durs Seagate Momentus

Il est ainsi possible de pouvoir disposer des nouveaux disques durs 2,5 pouces Seagate Momentus de 160 Go à 5400 tpm que nous vous présentions dans notre actualité « Seagate : du 160 Go pour portable ».

Cette solution pourra être incluse dans les portables Area-51 m7700, Area-51 m5500, et Sentia m3200. En ce qui concerne le premier modèle, il sera même possible de disposer de deux disques durs en RAID 0 afin de profiter d’une capacité de stockage de 320 Go.

La firme explique son choix en affirmant que, «de plus en plus de fabricants comme Alienware choisissent Momentus pour construire des PC portables puissants, performants, consommant moins et dotés de la capacité de stockage confortable réclamée de plus en plus par les consommateurs ».

Pentium Extreme Edition 955

En ce qui concerne les PC de bureaux, Alienware, après avoir annoncé la disponibilité des Athlon FX 60 dans son catalogue, comme nous le mentionnions dans notre actualité « Alienware et Athlon FX-60 », introduit les processeurs Intel Pentium Extreme Edition 955.

Selon Alienware : « le nouveau processeur Intel Pentium Extreme Edition 955 ouvre de nombreuses perspectives aussi bien aux joueurs qu'aux professionnels de la création en faisant basculer leur PC dans une nouvelle dimension ».

En attendant donc d’être télétransportés sur une nouvelle planète nous vous recommandons nos guides d’achats pour ordinateurs PC et portables.

  • Consulter notre sélection d'ordinateurs de bureau
  • Consulter notre sélection d'ordinateurs portables
  • Consulter les offres Alienware