Accueil » Actualité » Alim Seasonic Prime Snow Silent : énorme garantie de 12 ans !

Alim Seasonic Prime Snow Silent : énorme garantie de 12 ans !

Blanches et silencieuses

Image 1 : Alim Seasonic Prime Snow Silent : énorme garantie de 12 ans !

Comme promis en janvier dernier, Seasonic lance une nouvelle gamme d’alimentation Prime Snow Silent. Déclinées en modèles de 550, 650 et 750 Watts, elles embarquent respectivement une certification 80+ Gold, Platinum et Titanium. Comme leur nom l’indique, elles arboreront une robe blanche immaculée et un ventilateur semi-passif. Destinées pour la fiabilité et la longévité, Seasonic offre une garantie de 12 ans pour les accompagner (de quoi tenir sur plusieurs générations de config).

A lire aussi :
Tom’s TV : montage d’une configuration 100 % noire et blanche
Comparatif d’alimentations pour PC : nos tests de 131 modèles

Fiabilité maximum

Image 2 : Alim Seasonic Prime Snow Silent : énorme garantie de 12 ans !Comme toujours chez Seasonic, les Prime Snow Silent embarquent des condensateurs 100% japonais et des connecteurs plaqués or. Pour une fiabilité hors pair, elles sont armées de la technologie Seasonic MTLR (Mirco Tolerance Load Regulation) assurant une régulation de tension ne dépassant pas les 0,5%.

Côté connectique, les trois modèles sont modulaires et équipés de six connecteurs SATA, cinq Molex et un Berg. La version 550 W est muni de deux câbles PCIe 6+2 alors que les 650 W et 750 W en possèdent quatre. Enfin Prime Snow Silent 750 W disposera de deux câbles EPS 4+4 broches (contrairement aux autres qui n’en ont qu’un). Aucun prix n’a été dévoilé pour le moment.

Image 3 : Alim Seasonic Prime Snow Silent : énorme garantie de 12 ans !