Accueil » Actualité » Alimentation FSP Hydro X : rendement et silence

Alimentation FSP Hydro X : rendement et silence

Les dernières alimentations de FSP ont un nom qui rappelle le calme et l’efficacité des systèmes de refroidissement à eau. Malgré leur nom, les HydroX utilisent un ventilateur et ces alimentations misent tout sur le rendement et le silence.

Image 1 : Alimentation FSP Hydro X : rendement et silenceL’alimentation HydroX de FSPFSP lance une nouvelle famille d’alimentations, les Hydro X, certifiée 80Plus Gold. Selon la firme, les modules +3,3 V et +5 V utilisent des condensateurs à électrolyte solide pour plus de stabilité et un meilleur rendement. La firme explique d’ailleurs que le rendement de l’alimentation est de 82,5 % en mode veille basse consommation, ce qui est une bonne performance.

Ventilateur moins rapide

L’alimentation intègre un thermomètre qui permet d’ajuster la vitesse du ventilateur de 120 mm en fonction de la température. Le Hydro X 450 W (HGX450) est vendu à 80 euros, contre 90 euros pour le modèle à 550 W (HGX550) et 100 euros pour les 650 W (HGX650). Les trois modèles seront disponibles ce mois-ci.

Image 2 : Alimentation FSP Hydro X : rendement et silenceImage 3 : Alimentation FSP Hydro X : rendement et silence