Accueil » Actualité » Alimentations Thermaltake Power Express 650 et 450 W

Alimentations Thermaltake Power Express 650 et 450 W

Thermaltake présente aujourd’hui deux nouvelles alimentations, les Power Express 650 et 450 W. Leurs prix et dates de sorties ne sont pas encore connus.

Des moments d’extravagances

La compagnie a récemment fait parler d’elle avec une alimentation affichant 1500 W au compteur (cf. « Thermaltake, partenaire d’EDF ? »). Le constructeur bénéficie d’une bonne réputation dans l’ensemble avec des alimentations qui font ce qu’on leur demande en alimentant le système de façon stable.

Deux alimentations correctes

Le constructeur remet donc les couverts avec deux nouvelles alimentations. Les deux alimentations présentées sont identiques à part pour la puissance dégagée. Disposant de deux racks de 12 V, la version 450 W intègre un ventilateur de 4 cm. Sa petite taille nous fait craindre le pire en matière de bruit, mais Thermaltake parle d’un niveau sonore de 30 dB en moyenne. Assurant un rendement de 80 % en pleine charge, elles sont équipées de deux connecteurs PCI-Express à 8 pins et deux à 6 pins.

La version 650 W dispose d’un ventilateur de 8 cm et maintiendrait le même niveau sonore que la version 450 W, selon le constructeur.