Accueil » Actualité » Alors bébé, tes parents sont fans d’iPod ?

Alors bébé, tes parents sont fans d’iPod ?

Il y a de cela quelque temps, je vous parlais d’un truc génial (ou complètement idiot, c’est selon) : iPodMyBaby nous sortait des supers petits bodys pourvus de la célèbre clicwheel. Forts de cette nouvelle, nul doute que bon nombre de papas geeks ont du équiper toute la famille.

Alors bébé, sache que grâce à ce que ton papa t’as offert, tu vas pouvoir remporter un iPod Nano, un Shuffle et le nouvel iPod Video (oui, oui, toute la famille des iPods) en participant au concours World's Cutest Baby. Si tu gagnes, ton nom sera inscrit sur le site qui vend aussi des habits pour les enfants un peu plus grands, et un abonnement de deux ans aux magazines anglophones Coockie et WonderTimes. Pour ce faire, rien de plus simple, tes parents doivent te prendre en photo dans ta nouvelle tenue hype-super-fashion et l’envoyer sur le site.

Mais le plus sympa, c’est que tu n’es pas obligé d’acheter tes vêtements chez le fabricant pour faire la photo (enfin, pour gagner le concours, il faudra peut-être, allez savoir), puisqu’il est possible de télécharger la fameuse clicwheel à cette adresse pour la coller sur n’importe quel body vendu en supermarché et qui, n’en doutons pas, est «designed in california, assembled in China».

Evidemment, le gagnant sera désigné par un super jury (avec plein de stars dedans), et si tu n’es pas très mélomane, tes parents pourront utiliser l’iPod jusqu’à ce que tu en ressentes le besoin…