Accueil » Actualité » AMD Catalyst 15.9 Beta pour Star Wars Battlefront et Fable Legends

AMD Catalyst 15.9 Beta pour Star Wars Battlefront et Fable Legends

Image 1 : AMD Catalyst 15.9 Beta pour Star Wars Battlefront et Fable Legends

AMD vient de mettre en ligne sur son site Internet les pilotes graphiques Catalyst 15.9 en version bêta à destination des cartes graphiques de la marque. Cette nouvelle fournée de pilotes arrive un peu moins d’un mois après les Catalyst 15.8 Beta qui avaient apporté des optimisations pour Batman Arkham Knight et Ashes of the Singularity. Cette fois-ci, les Catalyst 15.9 Beta sont optimisés pour deux autres jeux : la bêta ouverte de Star Wars Battlefront qui débutera le 8 octobre prochain ainsi que Fable Legends, un titre actuellement en phase de bêta.

Les nouveaux pilotes résolvent également des bugs divers comme le support de DirectX 12 (feature level 12_0) qui n’était pas correctement détecté par DXDIAG, un bug avec le support de Mantle dans Dragon Age: Inquisition et des micros saccades sur Assassin’s Creed Unity en mode CrossFire, un plantage de Diablo III et des problèmes avec des écrans BENQ 144 HZ Freesync.

Vous pouvez télécharger dès à présent les Catalyst 10.9 Beta sur le site d’AMD, pour Windows 7, 8 et 10 en version 32 et 64 bits.