Accueil » Actualité » AMD et Nvidia mettent à jour leurs pilotes graphiques pour Windows 10

AMD et Nvidia mettent à jour leurs pilotes graphiques pour Windows 10

Image 1 : AMD et Nvidia mettent à jour leurs pilotes graphiques pour Windows 10Windows 10 est officiellement disponible depuis hier, mercredi 29 juillet. AMD et Nvidia en ont donc profité pour mettre en ligne, dans la foulée, leurs pilotes dédiées à leurs cartes graphiques pour la nouvelle version du système d’exploitation de Microsoft. Au programme, une prise en charge de DirectX 12 et quelques corrections de bugs.

AMD Catalyst 15.7.1


Commençons par AMD qui met à disposition des utilisateurs de Radeon les pilotes Catalyst 15.7.1. Ces derniers sont uniquement compatibles avec Windows 10 (64 bits) et AMD se contente de reprendre la base des Catalyst 15.7 WHQL avec le lot d’optimisations et de corrections que les pilotes ont apporté au début du mois de juillet. La seule réelle nouveauté sera donc le support de DirectX 12.

Nvidia GeForce 353.62 WHQL


De son côté, Nvidia propose au téléchargement les pilotes GeForce 353.62 WHQL. Ces nouveaux pilotes intègrent le hotfix GeForce 353.38 déployé à la fin du mois de juin dernier et supportent pleinement DirectX 12 sous Windows 10. Nvidia se permet donc d’ajouter l’appellation Game Ready grâce à des optimisations qui permettraient une meilleure expérience de jeu sous Windows 10, bien qu’ils soient également compatibles avec Windows 7 et 8.1.

Les drivers Catalyst 15.7.1 sont disponibles depuis le site d’AMD alors que les pilotes GeForce 353.62 WHQL Game Ready sont quant à eux trouvables sur le site de Nvidia.