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AMD Mantle côté performances

1 : Introduction 2 : Configuration du test 3 : Thief : APU et cartes graphiques entrée de gamme 4 : Thief : cartes graphiques milieu et haut de gamme 6 : Battlefield 4 : cartes graphiques entrée de gamme 7 : Battlefield 4 : cartes graphiques milieu de gamme 8 : Battlefield 4 : cartes graphiques haut de gamme 9 : Battlefield 4 : problèmes de mémoire vidéo et mise à jour des pilotes 10 : Comparaison visuelle et conclusion

Battlefield 4 : APU

Grâce à son utilitaire permettant d’enregistrer la variance interimages, Battlefield 4 nous permet de détailler les performances en profondeur. Commençons avec le profil Very Low en 1600×900 avec le contrôleur graphique intégré de l’A10-7850K.

Image 1 : AMD Mantle côté performances

Image 2 : AMD Mantle côté performances

Mantle propose un avantage infime, trop faible pour influencer une quelconque décision d’achat. La surprise vient du fait que l’AMD d’APU parvient à afficher au moins 30 ips de manière constante en 1600×900 avec ces réglages.

Image 3 : AMD Mantle côté performances

Image 4 : AMD Mantle côté performances

Globalement très faible, la variance interimages est quant à elle excellente avec Mantle et DirectX sur ce test : il n’y a pas de pics majeurs, ce qui se traduit par un résultat fluide à l’écran.

Sommaire :

  1. Introduction
  2. Configuration du test
  3. Thief : APU et cartes graphiques entrée de gamme
  4. Thief : cartes graphiques milieu et haut de gamme
  5. Battlefield 4 : APU
  6. Battlefield 4 : cartes graphiques entrée de gamme
  7. Battlefield 4 : cartes graphiques milieu de gamme
  8. Battlefield 4 : cartes graphiques haut de gamme
  9. Battlefield 4 : problèmes de mémoire vidéo et mise à jour des pilotes
  10. Comparaison visuelle et conclusion