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AMD Mantle côté performances

1 : Introduction 2 : Configuration du test 3 : Thief : APU et cartes graphiques entrée de gamme 4 : Thief : cartes graphiques milieu et haut de gamme 5 : Battlefield 4 : APU 6 : Battlefield 4 : cartes graphiques entrée de gamme 8 : Battlefield 4 : cartes graphiques haut de gamme 9 : Battlefield 4 : problèmes de mémoire vidéo et mise à jour des pilotes 10 : Comparaison visuelle et conclusion

Battlefield 4 : cartes graphiques milieu de gamme

Avec une Radeon R9 270 et une GeForce GTX 660 toutes deux équipées de 2 Go de mémoire, nous avons l’occasion de vérifier si Mantle rencontre un problème lorsqu’il y a moins de 4 Go de mémoire graphique disponible comme AMD nous l’a affirmé. En parallèle, nous passons à un niveau de détails Ultra pour s’assurer d’augmenter la charge graphique.

Image 1 : AMD Mantle côté performances

Image 2 : AMD Mantle côté performances

Le problème est encore bien présent. Qu’en est-il de la variance ?

Image 3 : AMD Mantle côté performances

Image 4 : AMD Mantle côté performances

La variance demeure faible, bien que les micro saccades soient plus sensibles dès lors que l’on descend en dessous de 25 ips.

Sommaire :

  1. Introduction
  2. Configuration du test
  3. Thief : APU et cartes graphiques entrée de gamme
  4. Thief : cartes graphiques milieu et haut de gamme
  5. Battlefield 4 : APU
  6. Battlefield 4 : cartes graphiques entrée de gamme
  7. Battlefield 4 : cartes graphiques milieu de gamme
  8. Battlefield 4 : cartes graphiques haut de gamme
  9. Battlefield 4 : problèmes de mémoire vidéo et mise à jour des pilotes
  10. Comparaison visuelle et conclusion