Accueil » Actualité » AMD publie ses Catalyst du mois de décembre

AMD publie ses Catalyst du mois de décembre

Image 1 : AMD publie ses Catalyst du mois de décembreAMD vient de publier une nouvelle version de ses pilotes graphiques unifiés Catalyst. Estampillés 13.12, ces pilotes certifiés WHQL intègrent les pilotes graphiques en version 13.251 et le Catalyst Control Center 13.251. Ils prennent en charge les Radeon HD 5000 et plus récentes, dont les dernières cartes graphiques R7 et R9 Series.

Au menu, on retrouve bien entendu des améliorations de performances, en particulier avec des configurations CrossFire et dans des jeux comme Call of Duty : Ghosts, Splinter Cell Blacklist, Saint Row 4 ou Metro Last Light. Certains profils Enduro ont également été mis à jour, et le Frame Pacing est supporté. De nombreux bugs ont en outre été corrigés, en particulier avec les dernières Radeon R9 290(X) Series et R9 270X. Ces Catalyst 13.12 améliorent enfin la gestion Power Tune avec les Radeon R9 290 Series.

La note de version complète de ces pilotes Catalyst 13.12 WHQL est disponible ici. Pour le téléchargement de ces pilotes pour Windows ou Linux, c’est sur le site d’AMD que ça se passe…