1 :
Introduction
2 :
R9 280X : du Tahiti renommé
3 :
R9 270X : du Pitcairn légèrement boosté
4 :
R7 260X : du Bonaire avec TrueAudio
5 :
TrueAudio : accélération matérielle du traitement sonore
6 :
Gestion du multi-écrans
7 :
Configuration de test et benchmarks
8 :
Arma III
9 :
Battlefield 3
10 :
BioShock Infinite
11 :
Crysis 3
12 :
Grid 2
13 :
The Elder Scrolls V: Skyrim
14 :
Tomb Raider
16 :
OpenGL : Maya 2013 et LightWave
17 :
OpenCL : Bitmining, OpenCL et RatGPU
18 :
Consommation
19 :
Fréquences et températures
20 :
Vitesse des ventilateurs et nuisances sonores
21 :
Conclusion
CAO : AutoCAD 2013 et Inventor 2013
AutoCAD 2013
Performances en 2D
Sous AutoCAD 2013 et en 2D, les écarts entre les différents modèles évalués sont marginaux : peu importe la carte que vous utilisez, elle suffira toujours, qu’il s’agisse d’un modèle pour station de travail ou pour joueurs.
Performances en 3D
Les différences se font plus ressentir en 3D. Les cartes pour desktop bénéficient de la prise en charge de DirectX. Toutefois, les nouvelles Radeon n’ont rien de vraiment exceptionnel par rapport aux cartes qu’elles remplacent.
Autodesk Inventor 2013
Autodesk Inventor fait également appel à DirectX, ce qui signifie que les cartes de jeu ont leur chance. Curieusement, les Radeon s’en sortent ici mieux que dans AutoCAD.
Sommaire :
- Introduction
- R9 280X : du Tahiti renommé
- R9 270X : du Pitcairn légèrement boosté
- R7 260X : du Bonaire avec TrueAudio
- TrueAudio : accélération matérielle du traitement sonore
- Gestion du multi-écrans
- Configuration de test et benchmarks
- Arma III
- Battlefield 3
- BioShock Infinite
- Crysis 3
- Grid 2
- The Elder Scrolls V: Skyrim
- Tomb Raider
- CAO : AutoCAD 2013 et Inventor 2013
- OpenGL : Maya 2013 et LightWave
- OpenCL : Bitmining, OpenCL et RatGPU
- Consommation
- Fréquences et températures
- Vitesse des ventilateurs et nuisances sonores
- Conclusion