Accueil » Actualité » AMD Radeon R9 Fury Nano : de nouvelles photos apparaissent sur la toile

AMD Radeon R9 Fury Nano : de nouvelles photos apparaissent sur la toile

Image 1 : AMD Radeon R9 Fury Nano : de nouvelles photos apparaissent sur la toile

Il semble que la carte graphique AMD Radeon R9 Fury Nano a commencé à arriver entre les mains des testeurs. C’est en tout cas ce que laissent penser les photos actuellement en fuite sur Internet. En effet, Elmy, de son vrai nom Anthony Lackey a posté sur son compte Flickr trois photos de la future carte graphique haut de gamme d’AMD au format mini-ITX.

Sur l’une des photos, la Fury Nano est connectée à une carte mère MSI X99A Godlike Gaming tout récemment dévoilée par la marque. Sur une autre photo, on peut voir la carte qui pose aux côtés d’une Fury X, plus longue d’environ 4 cm puisque la Fury Nano fait, selon les rumeurs, seulement 15 cm de longueur. Pour rappel, on s’attend à une puce Fiji avec des unités de calcul désactivées, mais assistées par 4 Go de mémoire HBM avec un TDP de 175W. Les performances devraient être supérieures à celle d’une Radeon R9 290X pour une consommation divisée par deux.

Une arrivée la semaine prochaine ?


Selon les rumeurs, AMD pourrait lever le voile sur cette Fury Nano dès la semaine prochaine. Lors de l’annonce des résultats trimestriels, Lisa Su avait confirmé l’arrivée de la carte au cours du mois d’août.

Image 2 : AMD Radeon R9 Fury Nano : de nouvelles photos apparaissent sur la toile