Accueil » Actualité » AMD remet un peu d’espace dans son offre bundle GPU

AMD remet un peu d’espace dans son offre bundle GPU

Image 1 : AMD remet un peu d'espace dans son offre bundle GPU

Souvenez-vous en septembre dernier : AMD avait profité du lancement de sa carte R9 285, pour modifier l’offre de jeux qui accompagne ses cartes graphiques, et y rajouter le titre Alien : Isolation. L’offre avait d’ailleurs changé de nom à cette occasion, et s’était muée en Never Settle Bundle : Space Edition.

Aujourd’hui, la firme continue sur cette thématique spatiale, en rajoutant à sa promotion le jeu Civilization : Beyond Earth, avec toutefois une différence de taille : tandis que le titre de Creative Assembly rejoignait un catalogue de jeux dans lequel l’acheteur pouvait piocher avec plus ou moins de force, selon le modèle de carte qu’il venait d’acquérir, celui de Firaxis sera offert EN PLUS du bundle, et pour tout achat d’une carte R9 290, 290X ou 295X2.

Au moment où nous rédigeons ces lignes, l’offre n’est pas encore formalisée pour la France sur le site officiel d’AMD. Mais d’après les représentants de la marque, elle devrait être effective chez nous dans le courant de la journée.

Image 2 : AMD remet un peu d'espace dans son offre bundle GPU