Accueil » Actualité » Android 4.1 Jelly Bean vu par les constructeurs

Android 4.1 Jelly Bean vu par les constructeurs

Image 1 : Android 4.1 Jelly Bean vu par les constructeursAlors que Google vient d’officialiser la version 4.1 – baptisée Jelly Bean – de son système d’exploitation Android, la question de la mise à jour des smartphones et terminaux déjà sur le marché se pose une nouvelle fois. Nos confrères de The Verge ont donc interrogé un certain nombre de constructeurs afin de connaitre leurs intentions en la matière.

Jelly Bean ou pas ?

Ainsi, du côté de LG, on est encore en train « d’évaluer » la compatibilité de Jelly Bean avec les périphériques actuels, ce qui pourrait laisser supposer qu’au moins certains modèles pourraient bénéficier de cette nouvelle version d’Android. Acer, Asus ou encore HTC ont quant à eux refusé d’indiquer quand, ou si, Android 4.1 sera disponible pour leurs appareils respectifs.

Du côté de Samsung, on clame haut et fort que les Nexus S et Galaxy Nexus se verront rapidement proposer une mise à jour vers Jelly Bean. Le constructeur ajoute que d’autres appareils bénéficieront également de cette mise à jour, sans plus de détails. On espère que le Galaxy S II fera partie de ces modèles, et que les soucis rencontrés par la mise à jour ICS pour les Galaxy Note ne se reproduiront pas…