Accueil » Actualité » Ansel de NVIDIA pour des captures d’écran spectulaires

Ansel de NVIDIA pour des captures d’écran spectulaires

Les graphismes toujours plus beaux des jeux vidéo en poussent plus d’un à prendre de nombreuses captures d’écran. NVIDIA propose Ansel, un logiciel qui offre beaucoup plus de fonctionnalités que les outils traditionnels.

Image 1 : Ansel de NVIDIA pour des captures d'écran spectulairesUne capture d’écran dans The Witness avec AnselNVIDIA a présenté Ansel, un mode photo qui fonctionnera dans de nombreux jeux vidéo. L’outil propose une foule d’options, comme des filtres, la possibilité de prendre une image en 360 degrés et une définition pouvant atteindre 61 440 pixels de large.

Une application NVIDIA pour Google Cardboard

L’image capturée peut être vue dans un casque de réalité virtuelle et la navigation peut se faire avec les mouvements de la tête. NVIDIA vient d’ailleurs de publier une application pour pouvoir lire ces images sur un smartphone inséré dans un casque Google Cardboard. La démonstration de NVIDIA montrait qu’Ansel était déjà compatible avec de grands titres comme The Division, The Witcher III, No Man’s Sky ou The Witness. La firme devrait « prochainement » mettre le logiciel à la disposition du public.