Accueil » Actualité » Antec et Razer alliés pour fabriquer le boîtier Mini-ITX gaming ultime

Antec et Razer alliés pour fabriquer le boîtier Mini-ITX gaming ultime

Dessiné et conçu par Razer, puis fabriqué par Antec, le boîtier Antec Cube-Designed by Razer promet d’être la solution ultime pour les joueurs nomades et compétiteurs de eSport.

Image 1 : Antec et Razer alliés pour fabriquer le boîtier Mini-ITX gaming ultimeCe n’est pas vraiment un Cube, et pourtant, c’est son nom. Ce boîtier en est pour l’instant à l’état de projet, mais sa production devrait débuter en octobre prochain, certainement pour une commercialisation en début d’année prochaine. Il est pensé par Razer, et fabriqué par Antec, un joli couple.

Gaming avant-tout

Le design de ce boîtier est réduit à sa stricte nécessité : accueillir une carte mère Mini-ITX, une alimentation, et surtout une bonne grosse carte graphique jusqu’à 35 cm de longueur. Cette dernière est placée à l’envers au sommet du boîtier, pour tirer son air frais directement via la grille située en haut du Cube. On pourra mettre un disque dur 3,5 pouces et quatre au format 2,5 pouces. Le tout dans une coque externe en aluminium.

Image 2 : Antec et Razer alliés pour fabriquer le boîtier Mini-ITX gaming ultime Image 3 : Antec et Razer alliés pour fabriquer le boîtier Mini-ITX gaming ultime