Accueil » Actualité » AOL de plus en plus Neuf

AOL de plus en plus Neuf

Officiellement annoncé l’année dernière, le rachat d’AOL par Neuf a, jusqu’alors, eu très peu d’impact sur la marque AOL. C’est en février que tout s’est accéléré avec la possibilité, pour les abonnés AOL, de migrer gratuitement vers l’offre 100% Neuf Box.

Depuis quelques jours, une nouvelle offre est venue faire son apparition chez le fournisseur d’accès américain : il s’agit du forfait « 100% Neuf Box option AOL ».

Comme son nom l’indique, l’offre est basée sur le forfait 100% Neuf Box proposée par Neuf Cegetel. Rappelons que celui-ci comprend l’accès à Internet jusqu’à 20 Mbps ATM, la téléphonie illimitée en France et vers plusieurs destinations internationales, la télévision par ADSL, le dégroupage total sans oublier l’option Neuf Giga qui permet de stocker jusqu’à 9 Go de données sur Internet. La différence avec le forfait proposé par Neuf est que les abonnés AOL pourront conserver l’utilisation de leur logiciel de navigation AOL, leurs adresses emails, leurs logins et mots de passe, ainsi que leurs anciens services Internet : AIM, AOL Photos, etc. De plus, ils bénéficieront gratuitement d’une Neuf Box dans sa version 4. Le forfait est logiquement proposé au même prix que celui de Neuf : 29.90 euros par mois.

Pour migrer vers cette nouvelle offre, les abonnés AOL sont invités à se rendre sur le site www.aoltoutbeau-toutneuf.com ou au 0811 025 107.

Cette nouvelle offre AOL aux couleurs de Neuf marque clairement la fin programmée des offres AOL ADSL telles qu’on les connaissait. A court ou moyen terme, AOL sera totalement absorbé par Neuf comme ce fût le cas pour Cegetel il y a quelques mois.

  • Lire notre comparatif des offres ADSL et Internet haut débit