et
annoncent un partenariat commercial exclusif. En dehors des anagrammes que l'ont peut faire avec le choix des lettres disponibles (SAFOL, RAFOL, LAFRO, SOL-FA…), l'opérateur téléphonique affiche la couleur rouge de ce qu'il veut faire : un service total.
Dans un premier temps, les abonnés de
verront fleurir dans leurs boîtes mail une kyrielle de propositions d'offres d'abonnement
, le tout plus spécifiquement ciblé vers un public "djeunz", celui-là même qui est le plus susceptible de surfer à outrance sur le net d'une main, tout en composant des SMS de l'autre. Si
aura la mission de promouvoir ces offres, et surtout de les vendre,
, de son côté, se chargera de la facturation, et du service client.
Dans un deuxième temps, cette collaboration devrait aboutir sur une offre
permettant d'accéder aux services d'
, via son téléphone portable. Sur ce dernier point, il est à noter que l'opérateur téléphonique fait totalement confiance à
, et à sa capacité d'intégrer tout pleins d'outils de navigation dans un simple téléphone portable. A terme, il est question de faire bénéficier les abonnés d'
d'une quantité vertigineuse de services mobiles, du genre
,
,
, tout ça, à travers un simple abonnement à
… Au delà de simples services, c'est tout un style de vie qui nous sera communiqué sur nos portables. Bref, bientôt, on ne dira plus "allô ? " mais "aôl ?".
Réagissez