Accueil » Actualité » AOL lance une offre à 5 Mbits/s

AOL lance une offre à 5 Mbits/s

Aussi étonnant que cela puise paraître AOL vient d’annoncer aujourd’hui le lancement d’une toute nouvelle offre d’accès à Internet classée dans le très haut débit. C’est ainsi que pour la somme de 22,90 euros par mois, vous pourrez accéder à un débit de 2,4 ou 5 Mbits/seconde selon les caractéristiques de votre ligne. Il est important de rappeler que cette offre est valable dans les zones dégroupées par le fournisseur d’accès. Si vous vous trouvez dans une zone non-dégroupée, le débit le plus élevé proposé par AOL sera le 2 Mbits/s disponible à 39,90 euros/mois.

L’ensemble des offres du FAI américain ont été revues. Ainsi, le 1024 passe à 16,90 euros par mois dans les zones dégroupées (32,90 euros en zones non dégroupées). Ces nouveaux tarifs sont valable pendant 12 mois, à l’instar de N9euf Telecom, et seront majorés de 5 euros à la suite de cette période. Le fournisseur a mis fin à ses périodes d’engagement hautement médiatisées par le passé.

Dès le milieu du mois d’août, AOL proposera un pack modem routeur Wi-Fi Thomson Speed Touch 570 en grande distribution qui sera vendu au prix de 119,90 euros auxquels pourront être déduits 50 euros en cas d’abonnement à une offre AOL ADSL.

America On Line nous étonne donc avec ces nouvelles offres. Ces nouveaux tarifs viennent replacer le FAI dans le peloton de tête de l’Internet français. Par contre, aucune offre de téléphonie par IP n’a été évoquée par le groupe américain.