Accueil » Actualité » AOpen : trois boîtiers pour joueurs

AOpen : trois boîtiers pour joueurs

Image 1 : AOpen : trois boîtiers pour joueurs

AOpen a récemment lancé une nouvelle gamme de boîtiers destinés aux joueurs, les Nagas. Trois modèles composent à l’heure actuelle cette famille : les G5 et G6, deux boîtiers au format moyen tour, et le G3, un modèle compact.

Moyen tour et boîtier compact

Le G5 possède trois baies 5,25 pouces et deux emplacements externes 3,5 pouces. Il peut accueillir jusqu’à 4 ventilateurs de 120 mm et possède des passes-cloisons simplifiant le montage d’un éventuel circuit de refroidissement liquide. Les classiques connecteurs USB, audio et eSATA sont disponibles en façade. De son côté, le G6 possède un rack 3,5 pouces extractible et neuf baies 5,25 pouces. Quatre ventilateurs de 120 mm sont présents (un à l’avant, un à l’arrière et deux sur le dessus), de même que des passes-cloisons pour watercooling.

Enfin, le G3 peut accueillir n’importe quelle carte mère au format micro ATX et n’importe quelle carte graphique, pourvu qu’elle ne dépasse pas 27 cm de long. Des connecteurs eSATA, USB et audio sont présents en façade, et deux emplacements pour des ventilateurs de 80 mm sont disponibles. Il ne reste plus qu’à connaitre les tarifs de ces boîtiers…