Conclusion, mais pas encore d’épilogue.
L’UltraFine 5K de LG
Apple a arrêté de vendre les écrans UltraFine 5K Thunderbolt 3 de LG, selon Apple Insider et Business Insider. Les Apple Store auraient des modèles en démonstration, mais ils auraient pour ordre de ne pas en vendre. Le site d’Apple permet tout de même d’en commander, mais il y a un délai de trois à quatre semaines avant la livraison. L’UltraFine 4K USB 3.0 ne semble pas concerné par ces problèmes et reste toujours en vente.
À lire aussi : – Guide d’achat : quel écran choisir ? |
Que faire des modèles existants ?
Les UltraFine 5K connaissent d’énormes problèmes lorsqu’ils sont utilisés près d’un routeur. Il y a deux semaines, LG et Apple ont reconnu le défaut, mais les deux sociétés n’avaient pas officiellement annoncé une solution. Selon les informations d’aujourd’hui, le fabricant d’écrans aurait modifié ses chaînes de fabrication, afin de correctement blinder son système contre les interférences générées par un réseau Wi-Fi, et Apple attendrait le réapprovisionnement de ses stocks avant d’en vendre à nouveau. On ne sait pas encore ce qu’il adviendra des modèles défectueux déjà achetés par les consommateurs.
Réagissez