Accueil » Actualité » Apple corrige OS X El Capitan pour Office 2016

Apple corrige OS X El Capitan pour Office 2016

Image 1 : Apple corrige OS X El Capitan pour Office 2016

Apple prépare la première mise à jour corrective de son dernier OS, El Capitan, la version 10.11.1. Apple n’est, comme à son habitude, pas dissert sur les modifications apportées par cette mise à jour, mais les notes de version évoquent tout de même une amélioration d’importance : Office 2016.

Hé oui ! Vous l’avez peut-être constaté vous-même, la dernière version de Microsoft Office ne fonctionne pas bien sous la dernière version d’OS X. Les plantages sont courants, il est difficile de travailler sérieusement avec. Microsoft a déjà publié un correctif la semaine passée, tout en indiquant que les soucis spécifiques à El Capitan n’étaient pas réglés et qu’elle mettait « tout en œuvre avec Apple pour résoudre ces problèmes lors de la prochaine mise à jour d’OS X 10.11 El Capitan. »

Voilà qui serait donc chose faite. Nous n’avons pas encore pu tester pour vérifier les dires d’Apple et Microsoft, mais si le coeur vous en dit, vous pouvez tenter l’aventure : il vous suffit de vous inscrire au programme des bêta publiques d’Apple.

OS X 10.11.1 devrait corriger de nombreux autres problèmes de sécurité et de performance, selon la terminologie consacrée. La date de sa sortie n’est pas connue, mais puisqu’Apple en est déjà à la quatrième bêta publique, elle devrait intervenir rapidement.