Accueil » Actualité » Apple, Logitech : deux claviers haut de gamme en test

Apple, Logitech : deux claviers haut de gamme en test

Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne les tests des nouvelles versions de deux claviers haut de gamme, l’Apple Keyboard white et sa touche « cmd » remplaçant la pourtant classique touche « pomme » et le clavier diNovo Edge de Logitech et son socle de recharge. Ces deux produits ont-ils pour autant réglé les soucis présents sur les précédentes séries ?

« Le clavier Mac a muté, les appleiens en sont verts : la firme a la pomme explique le changement par sa volonté affichée de séduire les PCistes. Cela se fait au prix d’un sacrifice qui paraît incroyable aux yeux de beaucoup : la fameuse Pomme a disparu, remplacée par une touche ’’cmd’’ à la fonction identique, mais qui surprendra moins les PCistes. »

« Enfin ! Enfin ! Logitech a enfin corrigé les problème d’interférences rencontrés sur les deux précédentes générations de diNovo. Nous avions un peu prêché dans le vide lors de nos précédents essais. Vous pensez, attribuer la note infamante de 2 étoiles sur 5 à un kit clavier / souris qui coûtait 259 euros à son lancement, ça faisait tâche et pour certains pas très crédible. »