Accueil » Actualité » Apple pourrait supprimer le bouton Home de ses iPhone en 2017

Apple pourrait supprimer le bouton Home de ses iPhone en 2017

Après 10 ans de bons et loyaux services, le bouton Home prendrait sa retraite. Apple procéderait ainsi à une profonde transformation du design de ses téléphones pour se rapprocher de la concurrence.

Image 1 : Apple pourrait supprimer le bouton Home de ses iPhone en 2017Le bouton Home de l’iPhone avec capteur TouchIDSelon les révélations de Bloomberg, l’iPhone qui sortira l’année prochaine serait dépourvu d’un bouton Home. Pour rappel, de nombreuses rumeurs estiment qu’Apple passerait à un écran AMOLED et à un design courbé en 2017. Il est donc possible que la firme ait aussi décidé d’abandonner le célèbre bouton au profit d’un modèle tactile afin de rompre encore plus avec le design actuel de son téléphone.

Ouverture d’Apple Pay

2017 pourrait aussi marquer une évolution importante d’Apple Pay. En effet, le système est pour l’instant réservé aux cartes bancaires et demande des accords très précis avec les établissements financiers. Selon Bloomberg, Apple pourrait néanmoins commencer à ouvrir son système pour permettre d’utiliser son téléphone comme moyen de paiement dans les transports en commun japonais.