Accueil » Actualité » Après la Nintendo Classic Edition, voici la Mega Drive Classic : 80 jeux pour 60 euros

Après la Nintendo Classic Edition, voici la Mega Drive Classic : 80 jeux pour 60 euros

Image 1 : Après la Nintendo Classic Edition, voici la Mega Drive Classic : 80 jeux pour 60 eurosLa Mega Drive Classic d’AtGamesAtGames annonce relancer sa Mega Drive Classic Edition, très probablement en réponse à la Nintendo Classic Edition qui sortira en novembre prochain. La console de Sonic sera disponible en octobre, intègrera 80 jeux, deux manettes sans fil, un slot pour carte mémoire SD, et sera vendue 60 euros environ. Contrairement à Nintendo, qui semble être derrière le retour de son ancienne console, Sega n’offre que les licences nécessaires, la machine étant fabriquée par Atgames qui avait déjà sorti une Mega Drive Classic en 2014.

Image 2 : Après la Nintendo Classic Edition, voici la Mega Drive Classic : 80 jeux pour 60 eurosLa Mega Drive Classic de 2014 ?

La machine d’il y a deux ans avait été critiquée en raison d’un module sonore problématique, de la présence de jeux piratés et de l’utilisation d’un port composite au lieu d’un connecteur HDMI. Il n’est pas encore possible de dire si la version qui sortira en octobre aura les mêmes problèmes. Il semblerait en tous les cas que la liste des jeux inclus soit très similaire à celle de 2014. La Mega Drive Classic est déjà disponible en précommande sur le site britannique Funstock.