Accueil » Actualité » Arrivée du Radeon X700 Pro

Arrivée du Radeon X700 Pro

Début septembre, nous vous annoncions l’apparition, sur le marché des puces graphiques, du GeForce 6600 de Nvidia (cf. cette actualité). Aujourd’hui, c’est au tour d’ATI d’installer sa nouvelle puce graphique de milieu de gamme dans les rayons des magasins américains : le Radeon X700. Cette carte de dernière génération débarque donc dans sa version X700 Pro couplée à 256 Mo de mémoire sous les marques ATI et Sapphire. Au niveau tarifaire, les prix s’échelonnent, selon les revendeurs, entre 190 et 215 dollars. Pour rappel, ATI avait annoncé un prix public conseillé de 199 dollars.

Concernant les disponibilités maintenant, le constructeur canadien a bien respecté les délais pour le X700 de base puisque sa sortie était programmée avant le mois de novembre. Par contre, l’absence du modèle X700 XT des rayons met en évidence les problèmes rencontrés par ATI pour produire en masse ce chipset.

Selon les dernières informations qui ont circulé, nos contrées devraient voir débarqué le GPU X700 d’ici la fin du mois.

  • Comparer les prix des cartes graphiques