Mamba Wireless : Razer lance aussi une souris sans-fil de pointe

Razer mamba Wireless

Après Logitech et Asus, c’est au tour de Razer de présenter sa nouvelle souris sans-fil : Mamba Wireless. Elle embarque une forme similaire et le même capteur optique 5G haut de gamme que sa version filaire Mamba Elite. En revanche, pour une question d’endurance de la batterie, elle se sépare de sa bande LED ARGB périphérique et n’affiche plus que deux zones RGB (sur la molette et le logo). Disponible dès maintenant pour 100 euros sur le site du constructeur (et d’ici quelques jours chez les revendeurs), elle affiche, étrangement, le même prix que la Mamba Elite. Notez aussi qu’il est appréciable de voir que, pour une fois, Razer semble faire un effort en plaçant son produit à un prix plus compétitif que la concurrence.

50 heures de jeu, sans interruption

Comme les autres souris phares de Razer, la Mamba Wireless embarque un capteur PixArt 3389, à 16 000 DPI, que le constructeur semble avoir modifié pour un meilleur rendement énergétique. Grâce à ces améliorations, la souris peut tenir jusqu’à 50 heures sans être rechargée, elle est donc deux fois plus endurante que la Gladius II Wireless et seconde la G Pro Wireless.

Pour le reste, on retrouve 6 boutons programmables avec des switchs Omron (certifiés pour 50 millions de clics), une mémoire embarquée pouvant stocker 5 profils différents et un taux de rapport à 1000 Hz. Comparée à la Mamba Elite, elle s’équipe de surfaces caoutchoutées un peu plus épaisses (similaire à celles de la Lancehead) et pèse 106 g, soit 10 grammes de plus.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire