Une GeForce GTX 285 pour Mac

On s’attend à ce que la carte soit identique à la carte de référence qui tourne sous Windows (648 MHz pour le GPU et 1 Go de GDDR3 tournant à 1 242 MHz), mais qu’elle dispose d’un BIOS la rendant compatible avec Mac OS X. Elle pourra ainsi intégrer un Mac Pro et permettre à l’ordinateur de profiter de performances graphiques intéressantes. Reste la question du prix, mais on s’attend à ce que cette carte, qui sera disponible en juin, soit chère.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
19 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • 3615buck
    Bah, les lobotomisés de la pomme devraient pouvoir payer 800-1000 € sans trop rechigner, c'est du Mac !
  • yannp77
    Je ne vois pas pourquoi ça devrait être plus cher, juste parce que c'est compatible Mac. Un peu plus, oui, pour justifier les coûts de dev du bios. mais une grosse augmentation nuierait à l'achat selon moi. D'autant plus qu'il ne suffit pas d'avoir une carte compatible, il faut les pilotes qui vont bien aussi. Ben oui, à quoi bon avoir une carte haute perf et zero jeu?
  • Basilic et Pistou
    YANNP77Je ne vois pas pourquoi ça devrait être plus cher, juste parce que c'est compatible Mac. Un peu plus, oui, pour justifier les coûts de dev du bios. mais une grosse augmentation nuierait à l'achat selon moi. D'autant plus qu'il ne suffit pas d'avoir une carte compatible, il faut les pilotes qui vont bien aussi. Ben oui, à quoi bon avoir une carte haute perf et zero jeu?

    C'est une carte au format classique, donc dédiée corps et âme au Mac pro. Pas une machine de jeu, mais une machine sur laquelle on peut avoir besoin de puissance 3D pour des applications 3D professionnelles.

    Il n'y a pas que les joueurs dans la vie numérique !!