Enermax lance ses boîtiers externes Jazzmate

Le constructeur Enermax vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle gamme de boîtiers externes pour disques durs et SSD SATA au format 2,5 pouces, les Jazzmate.

Affichant des dimensions de 134 x 78 x 16 mm pour un poids de 70 grammes, ces boîtiers externes sont disponibles en versions USB 2.0 (EB211S), USB 3.0 (EB211U3) et eSATA/USB 2.0 (EB211ES). Dotés d’une diode bleue indiquant leur bon fonctionnement, les Jazzmate sont livrés avec une protection antichoc amovible en silicone. Enermax annonce des prix publics conseillés de 15,90 euros pour la version USB 2.0, 29,90 euros pour le modèle USB 3.0 et 19,90 euros pour la version eSATA.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • malfretup
    Voilà qui devrait permettre la démocratisation des boitiers USB 3.0
  • Xinfernox0
    L'intérêt si j'achète un autre boîtier personnellement, c'est justement pour tester de nouvelles interfaces à l'instar de l'usb 3.0 ou de l'eSATA. Plutôt l'USB 3.0, pour éviter des incompatibilités quasi certaines vers des PC d'un environnement externe.
    Après c'est mon point de vue, chacun voit midi à sa porte
  • Anonyme
    enfin un produit qui permet de profiter pleinement des taux de transfer des SSD en gamme "voyage" =)
    c'est vrai que la rétrocompatibilité de l'USB3 est appréciable ^^ nottament pour transférer vers un netbook ou un ordi portable... en USB2 :s
    le eSATA n'est pas intéressant de mon point de vue car un SSD nu et un cable SATA font tout aussi bien...en terme de compatibilité...