Kal-El fera la fortune de Nvidia selon Forbes

Nvidia a rencontré un vif succès avec son processeur Tegra 2, le premier SoC double coeur du marché, qui fut choisi par Google comme plateforme de référence pour Android 3 Honeycomb. Tegra 3 "Kal-El" n'est pas le SoC de référence pour Android Ice Cream Sandwich, mais il sera très probablement le premier quadricoeur et pourrait donc séduire de nombreux constructeurs. En outre, son architecture originale, utilisant un cinquième coeur à très faible consommation pour augmenter l'autonomie des smartphones en "veille active" pourrait s'avérer un réel atout face aux offres concurrentes de Qualcomm, Texas Instruments, etc.

Les analystes de Forbes prédisent donc un bel avenir à Nvidia et à son action : leur estimation table sur une hausse de 35 % du cours de Nvidia entre 2011 et 2012. Pour rappel, Kal-El devrait commencer à être livré au cours du dernier trimestre 2011.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • 1815
    ah ben si c'est forbes qui le dit alors...
  • fredom1989
    La valeur de l'action ne rapporte rien à une entreprise à moins qu'elle n'émette de nouvelles actions donc perso je m'en moque, ce qui compte c'est ce que cela va rapporter à Nvidia.

    Point de vue technique je comprend que cette puce risque de faire un malheur, sur le papier est est super. Pour moi ça montre que les choix qui sont continuellement fait par les dirigeants d'AMD sont stupides, la compagnie a une licence ARM et elle n'en fait rien, les dirigeants s'en mordront les doigts car avec les puces ARM tout le monde est au même niveau pour le process de fabrication alors qu'en x86 Intel à des années d'avance.
  • geek_du_44
    Kal-el dominera le monde par ses pouvoirs ^^