La G5 est morte vive la Logitech G500

Logitech vient d’annoncer la remplaçante de sa souris pour gamer G5. Voici la G500.

La Logitech G500 : une digne remplaçante de la G5 ?

Le nouveau modèle dispose d’un système d’ajustement du DPI à la volée pour un maximum de 5 700 DPI. En plus d’un design qui nous semble intéressant, la souris offre un repose pouce plus important et des courbes plus arrondies. Intégrant un système de poids pouvant ajouter jusqu’à 27 grammes, une mémoire interne permettant de sauver diverses configurations de jeux et macros afin d’en profiter sur n'importe quelle machine ayant le logiciel Logitech SetPoint installé. La molette dispose d’un mode à cran et d’un mode libre introduit avec la MX Revolution et ses pieds en polytétrafluoroéthylène sont censés assurer une glisse parfaite sur presque toutes les surfaces.

Logitech en France

Cette souris, qui semble prometteuse, n’a pas encore été annoncée en France. Sa date de disponibilité dans l’Hexagone et son prix en euros ne sont pas encore connus, mais nous savons qu’elle sera disponible sur le nouveau continent à partir du mois de septembre au prix de 70 $ (env. 50 €).

Logitech en a aussi profité pour annoncer un casque tour de cou disposant d’un micro réduisant le bruit ambiant et qui se destine aux joueurs, le G330. Se branchant sur le port USB, il sera aussi disponible aux États-Unis en septembre au prix de 50 $ (env. 35 €). Sa date de sortie en Europe et son prix n’ont pas encore été communiqués.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Oracle
    En gros ce sont les fonctionnalités d'une G9 dans une coque de G5.
    Je pense que c'est ce qu'ils avaient de mieux à faire, pour associer le confort de la G5 aux fonctions évoluées de la G9.

    Excellente initiative ! :D
  • darika
    Ce serait sans fil, cela gagnerait en intérêt! J'ai toujours détesté le manque de liberté que l'on peut avoir avec une souris filaire.
  • Anonyme
    Ce serait sans fil cela n'aurait aucun intérêt!J'ai toujours détesté le lag que l'on peut avoir avec une souris sans fil. ;-)