MSI vise le million d’All-in-One en 2010

Le marché des ordinateurs tout-en-un semble sur le point d’exploser. C’est en tout cas ce que croit MSI qui espère atteindre la barre du million de PC « All-in-One » vendu en 2010. A titre de comparaison, le constructeur n’a vendu « que » 300 000 ordinateurs de ce type l’an passé.

En atteignant cette barre symbolique, MSI se placerait comme le cinquième constructeur mondial d’ordinateurs AiO, derrière Apple, HP, Sony et NEC. Au total, 15 millions d’ordinateurs tout-en-un devraient être vendus en 2010, tous fabricants confondus, contre seulement 6 millions en 2009. Et vous, seriez-vous prêt à investir dans un All-in-One ?

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • web@tux
    Citation:
    Et vous, seriez-vous prêt à investir dans un All-in-One ?

    Non! J'ai trop besoin de chatouiller les tripes de ma bécane... J'y peux rien, c'est maladif... :p
  • arsonic99
    web@tuxNon! J'ai trop besoin de chatouiller les tripes de ma bécane... J'y peux rien, c'est maladif...

    Comme je te comprend ! Idem pour moi, si je n'assemble pas ma machine moi même, je suis malheureux... Mais ce n'est pas le cas de Monsieur TLM, qui veut un PC pas cher, qui fonctionne simplement, et qui rale car son PC "AiO" tombe en panne au bout de 6 mois :)
  • zetura
    Moi je compte faire l'acquisition d'un iMac, donc forcément, je vais avoir un AiO. Maintenant faut dire que si je devais prendre un PC, dans ce cas là je le montrai moi-même, mais comme le dit si bien arsonic99, Monsieur Tout le monde ne peut pas le monter lui-même et achètera probablement un AiO pour le gain de place offert.