Un cadre photo qui fait écran (Les Numériques)

Et si votre cadre photo pouvait se transformer en écran secondaire. C’est ce que propose Samsung avec son SPF-83H. Il convient maintenant de savoir si ce produit relève du gadget ou s’il est suffisamment solide pour être considéré comme un véritable écran secondaire.

« Enfin de l’innovation dans les cadres photo, et plus d’utilité que le simple défilement d’images fixes ! Le SPF-83H (excusez son nom) lit les photos et, une fois relié en USB à l’ordinateur, il se transforme en véritable écran secondaire de 8 pouces de diagonale, avec une définition de 800 x 600 pixels. Ou en troisième écran si vous en aviez déjà deux.

Quelle utilité ? Vous pourrez enfin dégager dessus votre outil de messagerie, les messages qui tombent chaque minute, vos flux RSS, l’occupation CPU... Au passage nous nous sommes amusés à le tester comme un véritable écran : il est passé sous la sonde de mesures. »

Samsung SPF-83H

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • shooby
    Tient, ce n'est pas déjà Samsung qui avait présenté un modèle de doublme écran ?
  • Ludovic 500
    je ne vois pas l'intérêt d'un cadre photo en deuxième ou troisième écran
    que l'écran de l'ordi passe des photos de famille ou de vacances pendant la mise en veille, je trouve ça utile, et encore plus utile de le remplacer par un cadre photo numérique (consommation d'énergie plus faible si l'ordi est éteint), mais un cadre photo qui redevient écran, là je bloque complet....
  • vedge2000
    Ca peut-être également utilise pour afficher des pubs vers la caisse d'un magasin, également afficher la vente en cours car les afficheurs deux lignes sont plus cher que 200€. Je pense qu'il y a plus d'utilité pro que personnel.

    Cela peut-être intéressant!!