Shuttle : le chipset G33 d’Intel dans un XPC Deluxe

Shuttle XPC Barebone SG33G6 DeluxeUn nouveau barebone vient de faire son apparition au catalogue de Shuttle, le XPC SG33G6 Deluxe. Basé sur un châssis G6 et embarquant un chipset G33 d’Intel, il peut accueillir n’importe quel processeur au format LGA 775 et supporte un FSB de 1 333 MHz ainsi qu’un maximum de 4 Go de mémoire DDR2-800 en Dual Chanel.

HDMI, HDCP, SPDIF, FireWire, WiFi, ...

Le circuit graphique intégré GMA X3100 se charge de la partie vidéo, le SG33G6 possédant une sortie HDMI compatible HDCP, alors que la partie audio est confiée à un circuit Realtek ALC888DD. une sortie SPDIF est présente en plus des classiques sorties audio 7.1.

Version Deluxe oblige, ce SG33G6 possède des contrôleurs Bluetooth 2.0+EDR et WiFi 802.11g ainsi qu’un lecteur biométrique d’empreinte digitale. Un port Ethernet Gigabit est également disponible, de même que deux connecteurs FireWire. Cerise sur le gâteau, l’alimentation fournie affiche une puissance de 300 Watts. Le SG33G6 Deluxe est attendu pour la fin du mois de septembre à un prix public conseillé de 439 euros TTC.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • fg03
    Donc pour ce prix là, il y a juste :
    - boitier
    - alimentation 300W
    - carte mère
  • sinto10
    petite question: lorsqu' on a un télé hd classique et que l'ordi a une sortie hdmi et optique pour le son, comment fait on pour réunir les deux sur la télé?
  • Yannick G
    Bravo, cela s'appelle un barebone...