Silent Keystroke : un clavier silencieux

Speed-Link Silent KeyStroke VoIPLe constructeur Speed-Link vient d’annoncer le lancement du Silent Keystroke, un clavier ultra-plat qui comme son nom le laisse supposer soulagera vos oreilles en permettant une frappe extrêmement silencieuse. Doté de touches extra-plates et ultra-sensibles, le Silent Keystroke possède également un large repose-poignets. De nombreuses touches raccourcis et multimédias sont disponibles, de même qu’un bouton de réglage du volume.

Filaire, ce clavier USB est disponible en plusieurs coloris (bleu, gris ou noir) et est affiché à 17,99 euros sur le site du constructeur. Une version « VoIP » équipée d’un microphone, de haut-parleurs et de touches dédiées à la téléphonie par Internet est également disponible. Elle est annoncée à 34,99 euros.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • eat your potato
    Ca a l'air sympa tout ça, mais il est dit que les touches seront ultra sensible, ça voudra dire qu'il n'y aura pas de pas de course et qu'elles seront immédiatement en butée ? Beurk.
  • kenshin3019
    Ouaip pareil je me pose la question......

    ou alors le système de touche type portable "touche ciseaux" ? si quelqu'un arrive a se le procurer ou le tester qu'il le dise plz :)