196 millions de noms de domaine
Selon la dernière édition du Domain Name Industry Brief, publié par VeriSign, le nombre de noms de domaine Internet dans le monde a augmenté de plus de 3 millions au deuxième trimestre 2010, atteignant plus de 196,3 millions de noms de domaine de premier niveau (TLD). Cela représente une hausse de 2% par rapport au premier trimestre 2010, et de 7% en un an.
La barre des 100 millions de noms de domaine en .com et .net a été franchie au cours de ce même deuxième trimestre 2010, avec plus exactement 101,5 millions de noms de domaine .com/.net enregistrés. Les nouveaux enregistrements pour ces deux extensions ont atteint 7,9 millions pour le deuxième trimestre, soit une augmentation de 13% en un an. Le taux de renouvellement de ces mêmes extensions passe de son côté de 72,1% au premier trimestre à 73,2% au deuxième trimestre.
Et qui profite de l'argent volée.....
vraiment déplorable
Et le rapport ?
@shooby : c'est plus que garanti lol
196 millions de noms de domaine, ca laisse rêveur
Par contre, il va y avoir encore une bonne part de site pour spammer,( pilules miracle, largisseur, j'en passe et des meilleurs... )
Sinon il y a le mien aussi, je sais pas s'il est bien pris en compte dans les stats ^^