Démo impressionante d’Unreal Engine 3

Epic Games vient de publier une nouvelle démonstration des capacités de son moteur de jeu Unreal Engine 3 et le moins que l‘on puisse dire est que le résultat est intéressant.

Utilisé dans de nombreux jeux tels que Gears of War, Bioshock, Mass Effect et Enslaved: Odessey to the West, Unreal Engine 3 est compatible DirectX 9/10. Écrit en C++, il offre des fonctionnalités telles que la gestion améliorée des rayons de lumière, une plus grande maitrise de la profondeur de champ, une gradation des couleurs et d’autres technologies permettant la création d’images plus réalistes.

Epic Games en a aussi profité pour publier la bêta de l’Unreal Development Kit (UDK) qui est disponible en téléchargement sur son site. La nouvelle démo est disponible ci-dessous.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
30 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • OpenGLidE
    cela dépote comme démo technique. Ils poussent l'UE3. Je suis pas sur que le framerate tienne le coup sur config moyenne mais j'ai impatience de faire quelques test de rendu sur le SDK
  • cheikh-ti
    Magnifique!
  • zedzorander
    C'est très bon oO

    Ce serait bien de faire un comparatif entre diférents moteurs. Genre Cryengine et celui là. Après je sais pas comment on peut monter ça mais j'aimerais le voir.