CES18 : grosse baisse de prix pour tous les Ryzen et Threadripper

Si vous n'avez pas encore acheté votre Ryzen ou Threadripper, attendez un peu : les prix officiels des processeurs AMD sont revus à la baisse, avec des réductions parfois substantielles sur certains modèles. Une initiative peut-être liée au manque de succès des processeurs chez les joueurs ?

Le 1800X bradé

La plus grosse réduction revient au 1800X, qui se retrouve devant un processeur Intel 8700K très musclé. La puce d'AMD passe de 500 à 350 dollars, mais ce prix officiel reflète déjà ce qui était plus ou moins pratiqué chez les revendeurs actuellement. Reste que la baisse de prix officielle pourrait entraîner encore une réduction de tarif sur le marché grand public... En attendant Ryzen 2000 en avril prochain.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • santec29
    salut
    mais là pour moi c'est plus proche des 1000€ ,si je dois changer carte mère, cpu, dram, OS, les seuls chosent que je récupère, carte graphique, boitier et DD et tout cela pour dans quelque temps remettre la main a la poche pour les nouvelles architecture cpu si compatible avec l’ancien socket

    bordel de bordel.....
  • KRIZ4LID
    la différence entre le 1700 et le 1700x est de 10$ ! c'est un peu hasardeux tout ça , mais tellement bon !
  • stratic
    Anonymous a dit :
    tout cela pour dans quelque temps remettre la main a la poche pour les nouvelles architecture cpu si compatible avec l’ancien socket.



    La pérennité du socket, c'est un avantage indéniable d'AMD qui n'en change pas à chaque génération de CPU. Jusqu'à présent l'investissement est beaucoup moins volatile avec AMD qu'avec Intel.