Test : le grand comparatif des antivirus gratuits de 2017

Internet est un espace de liberté… C’est aussi un espace de dangers multiples, variés, parfois dévastateurs. S’en protéger est une nécessité. Payer pour être suffisamment protégé n’en est pas une.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • mitch074
    Ah ouais, j'adore: "ne prenez vos applications que dans le Windows Store". ça va, vous avez reçu combien de la part de Microsoft pour mettre ce bout de texte dans l'article? Depuis quand un "Store" de n'importe quel éditeur (Apple, Google, et maintenant Microsoft) est-il insensible aux piratages, aux trojans et aux malwares?
  • LollipopSucker
    Certes aucun store n'est insensible aux malwares ou virus, mais il n'empêche que les stores d'applications (quelque soit la firme), vérifient les applications qui s'y trouvent! NON le risque 0 n'existe pas, mais c'est quand même moins probable de se chopper un malware sur le PlayStore, ou Windows Store, qu'en téléchargeant une application provenant d'un site douteux après une rapide recherche internet te renvoyant à un lien sponsorisé...
    Après c'est vrai que le mieux est toujours d'aller chercher ses logiciels sur le site Web officiel du développeur.

    Après affirmer que le site est vendu auprès de Microsoft à cause d'une phrase comme ça, tu y vas un peu fort quand même...
  • realzob
    enfin, si les gens se limitent de plus en plus au store sur Windows 10, o aura très vite un système aussi fermé que IOS, et l'intérêt d'un pc s'évanouira.