Swiftech Apogee SKF : waterblock original et personnalisable

Apogee SKF PrestigeApogee SKF PrestigeL’Apogee SKF est le nouveau waterblock de Swiftech. Il se distingue par un design pour le moins atypique puisqu’il intègre des canaux de 125 µm d’épaisseur afin de couvrir le plus de surface possible et optimiser la dissipation de la chaleur. La façade est aussi amovible et personnalisable afin de séduire les fans de tuning.

Version luxueuse

La surface du waterblock est composée d’une partie en acétal noir et d’un centre en acier, mais la firme propose aussi une version Prestige de son Apogee SKF utilisant une plaque noire en bronze chromé. Cette dernière version a le mérite d’offrir un design plus luxueux. Les Apogee SKF et SKF Prestige seront compatibles avec les sockets Intel et AMD du moment, y compris ceux pour EPYC et Threadripper, et ils seront disponibles ce mois-ci au prix de 70 dollars et 90 dollars respectivement.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Iksarfighter
    Gros pétage de gueule des cryptos, le BTC à 6000$ ce matin.
  • whiteclown
    Un peu hors sujet ...
    Mais c'était prévisible que cette monnaie spéculative implose un jour ou l'autre. Mais le fait qu'elle perd 2500dollars en moins de 48hr indique que ca sera sûrement plus tôt que ce qu'il avait était estimé.
  • Iksarfighter
    Désolé j'ai posté au mauvais endroit !