Une baisse du prix des iPhone 8 et X dès le début de l'année 2018 ?

Ce n'est pour l'instant qu'une rumeur à prendre avec des pincettes, sachant que ce type d'initiative n'a encore jamais eu lieu chez Apple. Le géant envisagerait, selon le site DigiTimes, de réduire le prix de sa dernière génération d'iPhone 8 et X en début d'année prochaine, plusieurs mois avant l'annonce de nouveaux appareils.

Pour améliorer les ventes en Asie ?

Le DigiTimes explique que les ventes de l'iPhone X seraient moins bonnes que prévues dans certains pays comme les Etats-Unis, Singapour ou Taïwan. Le site affirme du coup entendre quelques rumeurs à propos d'une baisse de prix des iPhone début 2018. Enfin, cette hypothétique baisse de prix pourrait aussi ne concerner que certaines région du monde.

Par ailleurs, le même site explique que les prochains iPhone présenté à la rentrée 2018 seront au nombre de trois, deux en OLED (dont un plus grand que l'iPhone X) et un LCD.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • grosloulou
    Afeufeu, afafa... et les milieux autorisés là dedans?
  • chada6
    Cet iPhone la pire des carottes de la pomme. Trop cher, innovation inexistante. Et pourtant c’est un ancien fan d’apple qui parle. Mais à force de se voiler la face un moment donné c’est plus possible. La concurrence fait aussi bien pour moins cher.