Revue de tests : Be Quiet! Dark Rock 3, SilverStone PS09, Cooler Master N200

Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test du Dark Rock 3 du constructeur Be Quiet!, un système de refroidissement destiné aux processeurs sur socket LGA 115x, 1366 et 2011 ainsi qu’à ceux sur socket AM2/3 et FM1/2.

Composé d’un radiateur en aluminium, avec une base en cuivre nickelé et six caloducs de 6 mm de diamètre, et d’un ventilateur PWM de 140 mm, le Dark Rock 3 affiche des dimensions de 160 x 97 x 137 mm pour un poids atteignant 976 grammes. Verdict ?

“En sortant sa série Dark Rock, be quiet! avait fait forte impression. Finition haut de gamme, performances et silence étaient au rendez-vous. Aujourd'hui, on passe en version 3, avec une nouvelle avancée sur tous ces points. Partons à la découverte du Dark Rock 3, dont le tarif se cale sur l'ancienne génération.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur les boîtier SilverStone PS09 et Cooler Master N200

“Deuxième volet du dossier comparatif couvrant les boîtiers mini ITX/micro ATX, voici un face-à-face opposant le Cooler Master N200 et le Silverstone PS09, boîtiers assez proches tant par leurs spécifications techniques que par leur prix, qui les situent dans l’entrée de gamme.”

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire