Boîtiers Raijintek Zofos Evo : le choix entre silence et verre trempé

Le nouveau boîtier Raijintek Zophos Evo, destiné aux joueurs, est décliné en deux modèles, appelés Silent et Window. Comme son nom l'indique, le premier a l'originalité d'intercaler des plaques en coton, entre le boîtier et les quatre panneaux (supérieur, avant et latéraux), afin de minimiser le niveau sonore de la machine. Cette version intègre en standard trois ventilateurs de 120 mm, deux à l'avant et un à l'arrière. Le second, quant à lui, possède une paroi transparente en verre trempé et un ventilateur arrière RGB de 120 mm.

Une gestion avancée des ventilateurs RGB

Dans les deux cas, la façade est discrètement illuminé par des LED. Un boîtier interne peut gérer jusqu'à huit ventilateur RGB, dont l'éclairage peut être piloté via une télécommande (20 modes disponibles). Le panneau frontal s'enlève facilement, puisqu'il est maintenu par aimantation.

Ces Zophos Evo peuvent intégrer une carte mère EE-ATX et des cartes graphiques de 47 cm de long. Il y a également assez de place pour installer pas mois de 10 disques durs 3,5 pouces et 3 en 2,5 pouces (ou 13 en 2,5 pouces). A l'avant du boîtier, figurent deux ports USB 3.0, un de type C (sur le Silent) et des connecteurs audio.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire