RTX 2080 : VRAM overclockée chez Zotac et une Gigabyte toute blanche

Un nouveau modèle de GeForce RTX est apparu sur le site de Zotac : la 2080 AMP Extreme. Elle s’équipe de trois ventilateurs de 90 mm et dispose de deux gros diffuseurs RGB. D’après VideoCardz, elle embarque une alimentation en 16+4 phases (sûrement 8 dédoublées pour le GPU), alimentés par deux connecteurs 8 broches. Selon la fiche produit, sa VRAM est légèrement overclockée d’usine pour atteindre une vitesse de 14,4 Gbps (14 Gbps de base) et son TDP passe de 215 W à 280 W. Malheureusement, les fréquences n’ont pas encore été annoncées.

Une RTX Gaming OC pour les configs blanches

Dévoilée par VideoCardz, une autre RTX 2080, signée Gigabyte, montre le bout de son nez. Il s’agit ici d’une variante du modèle Gaming OC, arborant une robe blanche et quelques accents gris.

Comme pour la version d’origine, on y retrouve un système de refroidissement WindForce 3X, avec trois ventilateurs de 90 mm. On distingue également que la carte mobilise 2,5 slots et qu’elle est alimentée par deux connecteurs de 6 et 8 broches. Là non plus, les fréquences ne sont pas divulguées, mais il est possible qu’elle soit similaire au modèle noir.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire