AMD Radeon : pilotes Adrenalin Edition 18.8.1, pour WoW : Battle for Azeroth

Après NVIDIA, c’est à présent au tour d’AMD de déployer ses nouveaux pilotes certifiés WHQL : Adrenalin Edition 18.8.1. Ces derniers arrivent principalement en prévision des prochains jeux We Happy Few, Madden NFL 19, World of Warcraft : Battle for Azeroth et Monster Hunter World. Le constructeur relève d’ailleurs pour ce dernier une amélioration des performances de l’ordre de 5 à 6% en utilisant les cartes graphiques Radeon RX Vega 64 et Radeon RX 580, en 1080p.

Correction des crashs sur Fortnite et Civilization VI

En plus du support pour ces futurs jeux, ces pilotes Adrenalin Edition 18.8.1 amènent la correction de plusieurs bugs. Parmi eux : des crashs au lancement de Fortnite sur Windows 7, certain cas de freeze sur les configurations multi-GPU, des difficultés avec Civilization VI sous DirectX 12 ou encore le blocage des fréquences du GPU et de sa mémoire en cas de visionnage de vidéo et de gaming simultané.

Les liens de téléchargement et la note de version complète sont disponibles dès maintenant, sur le site du constructeur. Notez que pour une installation propre, nous vous conseillons d’utiliser l’utilitaire de Guru3D Display Driver Uninstaller, afin de nettoyer vos pilotes avant de procéder à la mise à jour vers Adrenalin Edition 18.8.1.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire