Aorus H370 Gaming 3 WIFI : photos de la 1ère carte mère H370 de Gigabyte

HardwareLuxx a mis la main sur les photos de la première carte mère à chipset H370 de Gigabyte. Nommée Aorus H370 Gaming 3 WIFI, elle est destinée aux processeurs Coffee Lake non-k et présente un design très similaire à celui de la Aorus X470 Gaming 7 WIFI. On y retrouvera une multitude d’effets lumineux RGB, devenus marque de fabrique des cartes Aorus, et plusieurs dissipateurs en aluminium, pour un format full-ATX. Le prix n’a pas encore été annoncé, mais on attend à ce qu’elle soit moins chère que ses grandes sœurs Z370. La sortie est prévue pour début avril.

Une antenne encore mystérieuse

La Aorus H370 Gaming 3 WIFI possède un étage d’alimentation (VRM) en 11 phases (d’après les infos d’Hardware Luxx), refroidie par un épais dissipateur en aluminium. Elle propose quatre slots de ram DDR4, deux slots PCI-Express 3.0 x 16, quatre slots PCIe x 1 et deux ports M.2 (un seul d’entre eux est refroidi) et six ports SATA III. Parmi les connectiques du panneau I/O on remarquera la présence de deux ports USB 3.1 : un type-A et un type-C. En revanche, l’installation de l’antenne pour le Wi-Fi reste encore un mystère puisqu’aucun point de fixation de semble présent.

Posez une question dans la catégorie Les news : vos réactions du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • DareDriver
    Justement, la connexion WiFi ne serait-elle pas prévue par le connecteur M2 2230 situé sous le second port PCI Express 16x ?